Une « comédie romantique d’action » indienne bientôt en tournage au Maroc

0
28

Les fans marocains de films indiens sont gâtés cette année.

Le Maroc continue d’attirer les tournages indiens. Après Shahrukh Khan, Salman Khan, ou encore Katrina Kaif, c’est au tour de Vidyut Jammwal de bientôt fouler le sol marocain.

Comme le rapporte Gulf News, la star indienne sera prochainement au royaume pour le tournage de son prochain opus, “Khuda Hafiz”, une “comédie romantique d’action” réalisée par Faruk Kabir. Le film sera également tourné en partie dans la province de Kerala, dans le sud-ouest de l’Inde.

Selon la même source, le film est inspiré “d’une histoire vraie, et se déroulera dans un cadre contemporain”. Vidyut Jammwal ne manque d’ailleurs pas de superlatifs pour évoquer le projet, parlant de “plus grand et mémorable thriller d’action de notre temps”.

Vidyut Jammwal s’est fait connaître en Inde, et dans le monde, pour ses rôles dans des films d’arts martiaux. L’acteur de 38 ans n’hésite d’ailleurs pas à faire profiter ses 3 millions de followers sur Instagram de ses séances d’entraînement parfois intenses.

Pour l’instant, le premier rôle féminin n’a toujours pas été casté. Le film devrait sortir en salle en 2020, rapportent les médias indiens.

“Khuda Hafiz” ne sera pas le seul film d’action indien tourné au Maroc cette année. “Baaghi 3”, blockbuster d’action indien, sera prochainement en partie tourné au royaume, en plus de l’Egypte, la Serbie ou encore la Turquie.

Lire la suite …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here