Maluma s’offre une escapade à Marrakech et rencontre Maître Gims

0
55

La star du reggaeton y a rencontré Maître Gims.

Ce n’est plus à prouver, Marrakech est sans conteste la ville préférée des stars et célébrités du monde entier qui se succèdent dans ses riads. Dimanche, c’est l’artiste colombien Maluma, 25 ans, qui a dévoilé les premières images de son voyage au Maroc, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Considéré comme un véritable phénomène du reggaeton, qui explose les compteurs à chaque vidéo publiée sur YouTube, Maluma partage avec ses 40 millions de fans sur Instagram les clichés, étape par étape, de son escapade au Maroc.

Installé au Royal Mansour, l’interprète de “Corazón”, “Felices los 4” ou “HP” découvre les joies de la vie à la marocaine: s’offrir une balade dans les jardins au milieu des palmiers, bercé par les chants des oiseaux, se perdre entres les riads en observant les détails de l’architecture arabo-andalouse ou encore tester le luxe ultime du “Tass ancien”, traditionnel lave-main en argent ou en cuivre.

Avant même son arrivée dans le royaume, le chanteur colombien, attendu le 29 juin prochain à Rabat pour le Festival Mawazine, avait créé la surprise en publiant une story dans laquelle on peut le voir lisant un journal marocain en langue arabe. Les fans marocains de l’artiste ont immédiatement deviné que le beau brun était en route pour le Maroc à bord d’un avion de la Royal Air Maroc (RAM).

Lors de son escapade marrakchie, la star colombienne a rencontré le chanteur congolais Maître Gims. Les deux artistes annoncent un nouveau tube qui devrait être dévoilé le 26 avril prochain à l’occasion de la réédition de l’album “Ceinture Noire” baptisée “Transcendance”. Annoncée il y a quelques semaines par l’interprète de “Bella”, cette réédition devrait comprendre 13 morceaux dont plusieurs duos notamment avec Maluma, J Balvin, Sting, ou encore son frère cadet Dadju. Autant dire que Gims a vu les choses en grand. Sur leurs comptes Instagram, les deux artistes promettent déjà un nouveau tube planétaire. 

Lire la suite …


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here