Le prince Charles et Camilla Parker Bowles, hilares, boivent des mojitos à Cuba

0
68

Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, visitent un restaurant typique, un paladar, lors de leur voyage officiel à Cuba, à La Havane, le 27 mars 2019.

Lors d’un voyage officiel à Cuba, le prince Charles et son épouse, Camilla Parker Bowles, ont pris le temps de goûter les spécialités locales. Ils ont ainsi été invités à faire leurs propres mojitos, avec évidemment du rhum cubain.

Les rois de la fête. Camilla Parker Bowles et son époux, le prince Charles, ont passé des jours délicieux à Cuba, à l’occasion d’un voyage officiel. À La Havane, le couple royal a pris le temps de visiter le centre équestre national où ils ont pu caresser des chevaux, avant de passer par un restaurant traditionnel cubain. Ils ont été invités à composer leurs propres cocktails, soit de délicieux mojitos.

Hilares, avec peut-être un petit coup dans le nez, le prince Charles et sa duchesse de Cornouailles ont pilé de la glace, du citron et de la menthe devant des photographes. Ils n’ont surtout pas oublié d’ajouter l’ingrédient principal de cette recette emblématique de l’île : du rhum cubain. Dans des vidéos capturées par une journaliste du Daily Mail, on voit le prince Charles et Camilla Parler Bowles lever leur verre. Une boisson rafraîchissante manifestement au goût de la duchesse. « C’est délicieux ! Mais peut-être un peu fort pour moi », s’exclame-t-elle.

Après cette dégustation inattendue, Camilla et Charles sont montés à bord d’une voiture ancienne, à l’occasion d’un défilé de véhicules rétros dans les rues de La Havane. Voilà plus de douze jours que le prince Charles et son épouse ont entamé leur voyage officiel dans les Caraïbes. Ils termineront leur périple, assez fatigant malgré tout puisqu’ils ont honoré environ 70 engagements, sur l’île de Grand Cayman, avant de rentrer au Royaume-Uni.

Lire la suite …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here