Il gagne un million d’euros à My Million et s’en aperçoit juste à temps

0
77
Une carte du jeu Euromillions *** Local Caption *** Haute-Savoie : un couple gagne&finDL;6 millions d’euros au Loto

Un Lyonnais, qui a remporté un million d’euros lors du tirage My Million du 12 février dernier, ne s’en est rendu compte que le 5 avril, soit 53 jours plus tard .


Un gagnant de My Million a bien failli voir le jackpot d’un million d’euros lui échapper. Ce quinquagénaire lyonnais a en effet attendu 53 jours pour vérifier son reçu et contacter le centre de paiement, soit sept jours avant le délai maximum. La FDJ avait lancé un avis de recherche pour retrouver le gagnant.

Il ne lui restait plus que sept jours pour devenir millionnaire. Un Lyonnais, qui a remporté un million d’euros lors du tirage My Million du 12 février dernier, ne s’en est rendu compte que le 5 avril, soit 53 jours plus tard, rapporte Le Parisien. Il a bien failli ne jamais encaisser le gros lot puisque les gagnants ont un délai maximum de 60 jours pour réclamer leur gain. Heureusement, l’avis de recherche diffusé par la Française des Jeux (FDJ) a permis à ce chanceux quinquagénaire de se manifester juste à temps.

« Ce pactole ne va pas changer ma vie »

Alors que le gagnant tardait à se faire connaître, la FDJ a en effet révélé le 4 avril dernier dans quel point de vente du VIe arrondissement de Lyon la grille a été validée. Le Lyonnais a été averti par une amie et est allé vérifier son reçu le 6 avril. La machine lui a alors conseillé de « contacter le centre de paiement ».

Ce que le quinquagénaire a fait. Une personne lui a alors indiqué qu’il avait gagné un million d’euros. Une belle surprise pour cet homme qui avoue ne jouer que quelques fois par an. « Ce pactole ne va pas changer ma vie, il va l’améliorer. J’ai des valeurs, l’argent n’a jamais été un moteur pour moi », a confié le quinquagénaire au Parisien. Il promet cependant de désormais « vérifier (s)es reçus de jeu plus tôt ».

Lire la suite …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here