Céline Dion « C’est vrai que je suis plus mince », la chanteuse parle de sa perte de poids

0
114

Céline Dion, le 22 janvier 2019 à Paris.

Céline Dion est actuellement en plein marathon promotionnel pour son futur album en anglais qui sortira prochainement. La diva de 51 ans était dont l’invitée de «Good Morning America», un talk show matinal. Elle a profité de l’occasion pour parler de sa perte de poids ces derniers temps.

Lors de la Fashion Week en janvier, la star avait étonné. La Céline Dion avait semblé amincie. Les fans s’étaient interrogés de nombreuses questions, se demandant ce que cachait ce visage creusé et cette silhouette amaigrie.

« Je me sens plus forte et plus belle »

Il y a quelques heures, Céline Dion a tenu à clarifier la situation au micro de Good Morning America : «Je me sens plus forte et plus belle», a-t-elle expliqué. «On me qualifie de mince, je suis mince, mais je suis aussi très gentille, vous savez ! C’est vrai que je suis un peu plus mince, mais tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude. Je me suis découvert une nouvelle passion: la danse !»

En résidence permanente au Colosseum de Las Vegas, la chanteuse québécoise donnera son dernier concert le 8 juin prochain. Elle donnera un concert européen unique à Londres le 5 juillet prochain.

La chanteuse a également révélé qu’elle est devenue ambassadrice de L’Oréal Paris. « Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques ‘Parce que je le vaux bien’ avec toutes les femmes du monde », a-t-elle indiqué sur son compte Instagram.

En janvier, Céline Dion avait déjà fait une apparition au Plaza Athénée à Paris avec un sweat-shirt blanc avec l’inscription « I’m Worth It» (Je le vaux bien). Une première publicité avec Céline Dion devrait être diffusée dans le monde entier, le 22 avril. Tournée à Paris, cette publicité devrait mettre en scène la star avec humour. Il devrait s’agir de vendre des produits de coloration pour cheveux et de mettre en valeur le blond foncé, la couleur des cheveux de la star.

Lire la suite …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here