AFTERWORK AVEC VUE: VOICI 4 ROOFTOPS À TESTER AU MAROC

0
193

Le temps est enfin venu de profiter du beau temps et de finir ses longues journées de travail en se prélassant sur une terrasse avec vue. Voici 4 spots recommandés pour décompresser.

A Casablanca

Le Jame’s Rooftop

C’est le spot incontournable de Casablanca, un endroit branché perché au 5e étage du JM Suites Hotel, en plein cœur du quartier Art Déco de la ville blanche. Ici pas de chichi, on se prélasse à la cool dans des canapés, on sirote sa boisson autour de tables en fûts de vin ou assis au bar central en bois. Un endroit approprié pour une formule «tapas & drinks».

JM Suites Hotel – 161, Bd Rachidi et Moulay Hassan 1er – Réservation recommandée au 06 61 38 07 90.

Le Doge

Toujours dans le quartier Art Déco de Casablanca, dans une petite ruelle située à l’arrière de l’Ecole des Beaux-Arts, cette terrasse à l’ambiance chic et épurée se trouve au dernier étage de l’hôtel le Doge. Attablé au milieu des plantes, sur le gazon, la vue est imprenable sur le quartier historique de la ville ainsi que le parc de la Ligue arabe. Côté carte, des plats qui fleurent bon la Méditerranée et une formule tapas pour les plus pressés.

Hôtel Le Doge – 9 rue du Docteur Veyre – 05 22 46 78 00

A Marrakech

Le Sky Lounge

Au dernier étage de l’hôtel The Pearl, cette terrasse avec piscine circulaire offre une vue à 360° sur la ville ocre, les remparts de la medina et les cimes enneigées de l’Atlas. On aime y venir pour un drink et pour y déguster des sushis sur le pouce.

Angle Avenue Echouhada et Rue des Temples, Marrakech. Tél : +212 5 24 424 242

A Rabat

L’Hôtel The View

L’hôtel The View porte bien son nom puisque qu’aux 14e et 15e étages de l’établissement se nichent deux tables à tester absolument: The Cedar et The Legend Club.

On se rend au Cedar pour un verre avec vue imprenable sur le tout Rabat et si l’envie d’un bon plat se fait ressentir, direction le 15e étage, au Legend Club, pour y savourer les plats gastronomiques proposés par le chef.

Avenue Ennakhil, Rabat.

Lire la suite …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here